PSG ligue 1 face à Montpellier 5-2


La deuxième journée de ligue 1 a débuté ce samedi 13 août avec toujours Un PSG sans pitié face à Montpellier 5 – 2 avec des buts de F.Sacko (CSC), un doublé du numéro 10 de la séléçao, un but signé K.Mbappé malgré son absence face à Clermont et dernier du nouveau recrue parisien en présence de Lille, Renato Sanchez. Sans oublier le septuple ballon d’or ( Léo Messi) qui est toujours impliqué .

Trois match, trois récitalAprès de nombreuses sifflet sur Neymar sur les deux dernières saisons, il semble que l’international brésilien se met sur la bonne course , à peine trois matchs disputés, le Sud américain à déjà inscrit 5 buts et à délivrer 3 passe décisive. Malgré son absence à la liste du ballon d’or 2022 .

Malheureusement, le premier match de la saison de l’international français ne s’est pas déroulé comme on l’espérait . Apparu frustré face à Montpellier avec des gestes d’agacement , une course stoppée soudainement en plaine contre attaque qui décourage ses partenaires  . Un attitude pour le moins inhabituelle . Certains on juge ce comportement à cause du détournement de son pénalty puis de sa tentative infructueuse auprès de Neymar pour frappé le second. L’équipe évoque des problème qui aurait contrarié le champion du monde toute la semaine.