La décision de Kylian Mbappe de rester avec le Paris Saint-Germain a été remise en question par Zlatan Ibrahimovic


La décision de Kylian Mbappe de rester avec le Paris Saint-Germain a été remise en question par Zlatan Ibrahimovic, qui l’a également averti que “vous n’êtes jamais plus grand qu’un club”. Selon des sources d’ESPN, Mbappe a refusé un transfert au Real Madrid afin de signer une prolongation de trois ans avec les champions de France en mai, faisant de lui le joueur le mieux payé du football.

– Regardez la Liga, la Bundesliga, la MLS et bien plus sur ESPN+ (États-Unis)

Mbappe gagnera 128 millions de dollars pour la saison 2022-2023, selon Forbes, établissant un nouveau record pour le classement annuel de la publication. Cependant, l’ancienne star du PSG Ibrahimovic a critiqué la décision de l’attaquant de rester. “Mbappe, je ne le connais pas vraiment en tant que personne. C’est un joueur formidable”, a déclaré Ibrahimovic à Canal Plus. “Cependant, perdre la discipline vous fait perdre votre identité.

“Zidane est qui il est pour une raison. Mbappe souhaite le reproduire. qu’il commence à désirer l’avancement. ne pas être content. “Il a choisi sagement, mais pas pour lui-même, mais pour Paris. Considérant qu’il s’est fait le centre de l’attention plutôt que le club. Les clés lui ont été données par le club. Cependant, vous ne serez jamais plus grand qu’un club. Cependant, un enfant peut facilement gagner de l’argent s’il devient fort. Le joueur de 23 ans a récemment démenti les rumeurs selon lesquelles sa relation avec l’équipe s’était détériorée et qu’il avait l’intention de quitter le PSG en janvier.

Ibrahimovic, qui a passé quatre ans au club où il a remporté 12 trophées, a accusé les conseillers de Mbappe d’avoir transformé sa situation de transfert en une saga au cours de l’été. “Alors ses parents sont devenus avocats, agents, coachs. D’une chose ils en sont devenus une autre”, a-t-il ajouté. “Et c’est ça le problème. C’est là que tu perds ton autodiscipline et qui tu es.” Aujourd’hui avec cette nouvelle génération, les parents, papa, maman, qui tu veux, ils pensent qu’ils sont devenus des stars. Ils parlent dans les journaux. Mais qui pensez-vous que vous êtes? Ta gueule. C’est à ton fils, le joueur, de travailler et d’avoir de la discipline.”

 

Peut être un changement d’effectifs d’ici début 2023