PSG actu


Suite au retrouvaille de nos anciens coéquipiers du club espagnol (FC Barcelone) l’été dernier au Paris Saint-Germain, Neymar et Messi se redécouvre avec beaucoup de difficulté. Maintenant Neymar et le septuple ballon d’or semble avoir retrouvé leur meilleur niveau sur le terrain et les combinaisons trouvées entre ces deux joueurs augurent un bon suite de saison . Tout ça s’explique  à leur prestation face à Nantes dans le final de trophées de champion.

De plus l’entraîneur parisien tiens à rappeler les talents des deux  stars parisiennes  mais aussi l’importance du replacement des joueurs durant le match pour les attaquants du club de la capitale.

Rappelle de Christophe Galtier pour ces deux stars américaines “Neymar et Messi ont été très chahuté la saison dernière. Ce sont des joueurs que j’ai beaucoup observés, que je regarde avec qui je discute de façon informelle. Il doit y avoir une dynamique de groupe , d’équipe. Pour l’instant, sur quatre ou  semaine de travail, les choses se sont bien déroulées. Après, il faut aussi laisser s’exprimer . Ils ont évidemment beaucoup  de talent.” Ce duo s’entend bien , retour dans le passé comme ils le faisaient dans leur ancien club Catalan, en avant vers le futur.