Le Paris Saint-Germain à la recherche de nouveau joueur: Bernardo Silva


Les prochaines semaines au PSG s’annonce mouvementées . Entre le début du championnat et du mercato estival des rouges et bleues qui seront au centre de l’actualité. Actuellement le club parisien a enregistré quatre nouvelles recrues. Cependant Christophe Galtier attend encore trois recrues pour renforcer son effectif . Ainsi , un défenseur, un milieu de terrain et un attaquant sont espérés avant la fermeture du marché de transfert . Et concernant l’entrejeu parisien, un nom surprenant est apparu Bernardo Silva.

Suite à une influence de quitter Manchester City , club avec lequel il est sous contrat jusqu’en juin 2025.,le portugais de bientôt 28 ans et favorable à une nouvelle aventure en ligue 1 selon certains sources. Et l’intérêt du PSG a été confirmée dans une émission .Pour la conquête de ce nouveau joueur, le PSG doit faire face à la concurrence du club catalan dans ce dossier.

Pour rappel , comme évoqué par foot mercato, Luis Campos pourrait avoir un rôle important à jouer dans ce dossier. En effet , le nouveau conseiller du PSG  était à l’origine de l’arrivée de Bernardo Silva à l’AS Monaco en 2014 et pourrait de nouveau être tenté de convaincre son compatriote de rejoindre les champions de France . Selon les médias, Manchester City attendrait entre 80 – 85 M€ pour son milieu offensif.